• Samora

    C'était une belle journée et Samora a fait une longue promenade tout autour du pâté de maisons du quartier de Richmond. Ce qui est bien avec les collines, c'est que tout le monde peut aussi voir Samora ! Et elle n'était pas timide, marchant nue au milieu de la rue.
    De nombreuses voitures passaient et ralentissaient, et elle croisait de nombreuses personnes sur les trottoirs. Samora a déclaré qu'en passant devant des filles, elle a entendu l'une d'elles dire à l'autre, "waouh !" Un homme qui garait sa voiture lui a demandé ce qu'elle faisait, mais elle a expliqué qu'elle prenait des photos, et cela lui a semblé logique. Une femme qu'elle a croisée n'a même pas semblé la remarquer. Plusieurs autres personnes ont demandé ce qu'elle faisait, mais "prendre des photos" semblait toutes les satisfaire.
    La chose la plus étonnante à propos est la tranquillité de ces rues en milieu de journée ! Si Samora n'avait pas voulu être vue, elle aurait facilement pu faire tout le trajet en se cachant derrière quelques voitures. Malgré tout, elle n'était vraiment vue que par une poignée de personnes. (Mais qui sait combien regardaient derrière les rideaux des maisons !)

    Samora

    SamoraSamoraSamoraSamoraSamoraSamora

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter