• Dominica se promène nue dans une cour d'école à San Francisco ...

    Dominica

    DominicaDominicaDominicaDominicaDominicaDominica

    aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • aucun commentaire
  • Rachel était assise nue dans notre voiture et il pleuvait fort. Mais cela n'a pas empêché Rachel de sortir quand même et de marcher nue au carrefour de Chinatown, l'un des quartiers les plus fréquentés de la ville. Il faisait si froid et il pleuvait si fort que nous ne pouvions pas la laisser sortir trop longtemps ! Nous nous sommes amusés cette fois, cependant, nous n'avons pas bougé et l'avons fait faire tout le tour de l'intersection toute seule, donc au moment où elle était au coin le plus éloigné, on aurait dit qu'elle était complètement seule, debout dans un coin nue !

    Rachel

    RachelRachelRachelRachelRachelRachel

    aucun commentaire
  • Ce pont est être familier à tous les habitués de "Nude in San Francisco". C'est le pont que Célestine a emprunté dans une de ses histoires ! Pour la toute première promenade nue en public de Marie, elle a fait la même chose, suivant presque exactement les traces de Célestine.
    C'était une journée tranquille dans un quartier calme. Un certain nombre de personnes ont pu regarder Marie par leurs fenêtres, et le pont est grand ouvert et exposé, mais Marie n'a rencontré qu'une seule personne de près, une fille qui passait à côté d'elle. De nombreuses voitures sont passées dans la rue en contrebas, mais qui sait combien ont levé les yeux et ont vu Marie. C'est un virage dangereux pour une fille nue, quelqu'un pourrait rater le virage !
    Dans l'ensemble, la première marche de Marie s'est déroulée sans incident, mais elle avait hâte d'en faire plus.

    Marie

    MarieMarieMarieMarieMarieMarie

    aucun commentaire
  • Citron était très timide au début, mais au bout de 5 minutes elle commençait déjà à être plus ouverte. Elle a marché dans la rue avec ses mains à ses côtés au lieu d'essayer de se couvrir, et elle est même passée juste à côté d'un homme dans la rue ! Elle a dit qu'elle avait peur de le regarder, parce qu'elle avait peur qu'il soit en colère ou quelque chose comme ça, mais comment pouvait-il être en colère de voir Citron marcher nue dans la rue ?! Bien sûr qu'il ne l'était pas. Il était timide lui aussi et il faisait semblant de ne pas la regarder !

    Citron

    CitronCitronCitronCitronCitronCitron

    aucun commentaire
  • Il pleuvait vraiment fort ! Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir des gouttes d'eau sur les seins et le ventre de Rachel. Rachel voulait aller dans un endroit avec plus de monde, alors elle a choisi Japantown. Au début personne n'est sorti, mais au fil du temps, de plus en plus de gens se tiennent dehors sous la pluie pour la regarder ! Vous ne pouvez pas manquer un gars qui a littéralement suivi Rachel tout le temps.
    Beaucoup de gens ont vu Rachel alors qu'elle se promenait nue sous la pluie, et des dizaines et des dizaines de voitures l'ont conduite sur Sutter.
    Quelque chose de très excitant s'est finalement produit alors qu'elle se tenait à l'arrêt de bus. Un policier lui a crié dessus ! Il était à pied, et il lui a dit d'arrêter, mais à la place, elle a couru vers notre voiture et elle est partie ! Quand elle a commencé à s'enfuir, il ne l'a pas poursuivie, donc Rachel ne sait pas si c'était en fait un policier ou juste un agent de sécurité !

    Rachel

    RachelRachelRachelRachelRachelRachel

    aucun commentaire
  • C'était une belle journée et Samora a fait une longue promenade tout autour du pâté de maisons du quartier de Richmond. Ce qui est bien avec les collines, c'est que tout le monde peut aussi voir Samora ! Et elle n'était pas timide, marchant nue au milieu de la rue.
    De nombreuses voitures passaient et ralentissaient, et elle croisait de nombreuses personnes sur les trottoirs. Samora a déclaré qu'en passant devant des filles, elle a entendu l'une d'elles dire à l'autre, "waouh !" Un homme qui garait sa voiture lui a demandé ce qu'elle faisait, mais elle a expliqué qu'elle prenait des photos, et cela lui a semblé logique. Une femme qu'elle a croisée n'a même pas semblé la remarquer. Plusieurs autres personnes ont demandé ce qu'elle faisait, mais "prendre des photos" semblait toutes les satisfaire.
    La chose la plus étonnante à propos est la tranquillité de ces rues en milieu de journée ! Si Samora n'avait pas voulu être vue, elle aurait facilement pu faire tout le trajet en se cachant derrière quelques voitures. Malgré tout, elle n'était vraiment vue que par une poignée de personnes. (Mais qui sait combien regardaient derrière les rideaux des maisons !)

    Samora

    SamoraSamoraSamoraSamoraSamoraSamora

    aucun commentaire
  • L'emblématique Rachel se déshabille par le pire temps que nous ayons jamais tourné ! Elle se déshabille à Japantown. C'est la seule fois où nous avons tourné à Japantown. Vous pouvez voir le gars effrayant avec le parapluie qui la suit partout. Les flics sont arrivés juste après que Rachel ait remis ses vêtements. Quelqu'un les avait appelés apparemment.

    Rachel

    RachelRachelRachelRachelRachelRachel

    aucun commentaire
  • C'était la première fois que Samora était nue en public, mais elle n'était pas du tout timide. Elle enleva ses vêtements et se dirigea vers la rue. Elle allait avoir un public avant même de se déshabiller !
    Un vieil homme a mis beaucoup de temps à sortir ses courses de la voiture. Était-ce simplement parce qu'il était vieux ? Au passage de Samora, il lui dit : « Tu vas attraper froid !
    De nombreuses voitures l'ont dépassée pendant sa promenade.
    Les maisons de ce quartier sont incroyablement géantes et belles. Elles sont encore plus belles avec Samora nue marchant devant elles.
    Alors que Samora revenait à la voiture, un homme s'est penché hors de la fenêtre de sa maison et il a dit à Samora : « C'est un petit mamelon ici aujourd'hui » ! Alors que Samora passait devant la maison, un garçon à l'intérieur a crié à sa mère : "Il y a une femme nue dehors !"

    Samora

    SamoraSamoraSamoraSamoraSamoraSamora

    aucun commentaire